Nouvelle Jaguar XE – Le modèle le plus personnalisable de l’histoire de Jaguar

Jaguar a dévoilé sa nouvelle gamme d’accessoires qui permettra à ses clients de personnaliser leur XE au gré de leurs besoins et de leurs envies. Disponible en 18 coloris et proposant respectivement 24 options de design, plus de 40 options d’agrément et 17 références dédiées à son entretien et à sa maintenance, cette Jaguar se veut la plus personnalisable de toute l’histoire de la marque.

 Une Jaguar XE à l’image de son conducteur

Dès le départ, les clients pourront adapter précisément leur Jaguar XE à leur style de vie puisqu’ils se verront proposer un éventail de sept motorisations, autorisant chacune trois réglages de suspension, ainsi qu’un large choix de jantes, 12 au total.

La XE regorge de technologies aussi intelligentes qu’innovantes qui viennent rehausser son expérience de conduite. Elle se dote notamment en option d’un affichage tête haute qui projette différentes informations clés sur le pare-brise, directement dans le champ de vision du conducteur. Elle propose également toute la gamme des fonctionnalités du système multimédia InControl, parmi lesquelles InControl Apps et InControl Remote, une application pour smartphone qui « connecte » le conducteur à sa Jaguar XE – où qu’il se trouve – lui permettant notamment de connaître le niveau de carburant ou de verrouiller et déverrouiller son véhicule à distance.

 À chaque activité son accessoire

La Nouvelle Jaguar XE s’adresse également à tous les amateurs de sorties en plein air, et saura s’adapter aisément à tout type d’activité de loisirs en proposant nombre d’accessoires parmi lesquels des barres de toit au design spécifique et un porte-vélos pliant conçu sur mesure. Par grand froid, le pare-brise chauffant permettra au conducteur de gagner de précieuses minutes avant de prendre la route. Autant de fonctionnalités qui, associées aux sièges chauffants et ventilés et à la climatisation bizone, donnent l’image d’un véhicule extrêmement soucieux du confort de ses occupants.

Spécialement destiné aux longs trajets, le coffre de toit Sport de 430 litres, avec son design aérodynamique, s’avère idéal pour transporter tenues de sport et accessoires de vélo, tandis que l’accoudoir central réfrigéré se montre des plus pratiques pour ranger au frais une bouteille d’eau.

De nombreux accessoires intérieurs

De même, l’intérieur de la Nouvelle Jaguar XE entend répondre aux attentes de tout un chacun, avec des accessoires d’une extrême commodité destinés à protéger les effets personnels des occupants, à l’instar du revêtement de coffre en caoutchouc et du rangement de dossier de siège haut de gamme permettant de ranger toutes sortes de documents. La banquette arrière fractionnable 40/20/40 garantit une excellente modularité tout en facilitant le rangement des objets de grandes dimensions. La XE offre également nombre d’accessoires pratiques tels qu’un large choix de dispositifs d’attelage et une lampe torche rechargeable avec son support en finition aluminium usiné. Les clients pourront également opter pour des chaussettes à neige, un système d’aide à la traction destiné à être utilisé en conditions extrêmes, ou faire leur choix parmi les nombreux sièges de sécurité enfant spécialement testés pour la Jaguar XE.

Parmi les équipements de sécurité proposés en option sur la XE figurent notamment le système de freinage d’urgence autonome (AEB), l’alerte au franchissement de ligne, le système automatique de détection de panneaux de signalisation routière et les capteurs d’aide au stationnement sur 360°.

Une gamme d’accessoires raffinés et robustes

Décliné en 10 coloris différents, l’éclairage ambiant peut être réglé en fonction de l’humeur du conducteur. Il permet en outre de mettre en valeur toute une série de garnissages et d’inserts au design élégant, parmi lesquels les coques de rétroviseur en fibre de carbone tout comme les ouïes de ventilation latérales en finition noir brillant conçues par Jaguar Special Vehicle Operations, la nouvelle division chargée notamment du F-Type Project 7 et de la F-Type Team Sky Support Car. La Nouvelle Jaguar XE propose nombre d’autres accessoires de style, dont le tapis de coffre de luxe frappé des logos Jaguar, les plaques de seuil personnalisées et éclairées ou le volant multifonction siglé R Sport.

Tous ces accessoires ont fait l’objet d’une importante série de tests visant à garantir leur robustesse en environnements difficiles, notamment dans les régions côtières où la résistance à la corrosion constitue un facteur déterminant. Ils ont également été conçus pour répondre aux normes de sécurité les plus strictes au niveau international. Tous les accessoires de la Jaguar XE peuvent être commandés lors de l’achat même du véhicule, ou achetés en après-vente et montés en concession.

Découvrez la Nouvelle Jaguar XE en avant-première

La Nouvelle Jaguar XE sera à découvrir en avant-première dans votre concession Mapauto Jaguar Fréjus le samedi 7 mars 2015. Si vous souhaitez prendre part à cet événement exceptionnel, nous vous invitons à vous inscrire au préalable sur le site Feel XE accessible via un simple clic sur le bouton ci-dessous :

btn

accessoires-jaguar-xe-1 accessoires-jaguar-xe-3 accessoires-jaguar-xe-4

Mapauto – Jaguar Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×