Vidéo – Andy Murray mis au défi par John McEnroe et Jaguar

Finaliste malheureux de Roland Garros, Andy Murray s’apprête à entrer en lice à Wimbledon, un tournoi qu’il a déjà remporté en 2013. Numéro un Britannique et deuxième joueur mondial au classement ATP, l’Écossais a récemment pris part à une expérience inédite en compagnie de la Jaguar F-TYPE SVR et de la légende du tennis John McEnroe.

John McEnroe reconverti en pilote Jaguar

Sur le circuit de Thruxton, l’un des tracés les plus enivrants du Royaume-Uni, l’icône sportive britannique Andy Murray s’est mesurée à John McEnroe dans une confrontation inédite.

Au volant de la Jaguar XE, de la Jaguar F-TYPE SVR et de la nouvelle monoplace de Jaguar qui prendra part au prochain Championnat FIA de Formule E, McEnroe s’est amusé a testé la précision, la puissance et la réaction de Murray.

Tenue secrète, l’identité du pilote n’a été révélée qu’à la fin du défi pour la plus grande surprise d’Andy Murray.

Propriétaire d’une Jaguar F-TYPE Coupé et en attente de livraison de sa nouvelle Jaguar F-PACE, Andy Murray a déclaré : « Essayer de trouver l’endroit parfait où servir à plus de 200 kmh contre un joueur est déjà très compliqué, mais atteindre une cible mouvante qui roule à plus de 250 kmh est vraiment le défi le plus complexe que je connaisse« .

andy murray john mcenroe jaguar andy murray john mcenroe jaguar andy murray john mcenroe jaguar

Mapauto – Jaguar Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×