The Unstoppable Spirit – L’artiste Nino Mustica collabore avec Land Rover

L’exposition « Unstoppable Spirit  » débute le mardi 14 octobre au célèbre Royal Festival Hall du Southbank Centre près de la Tamise.

Elle présentera au public deux sculptures spectaculaires s’élevant à plus de sept mètres dans le ciel londonien, résultat d’une collaboration unique entre l’artiste italien Nino Mustica et le Directeur du Design de Land Rover, Gerry McGovern.

La fusion de l’art et du design automobile

Célébrant la fusion de l’art et du design automobile, les deux œuvres explorent la façon dont les deux mondes se rencontrent et interagissent. Nino Mustica, basé à Milan, s’est forgé une solide carrière d’artiste peintre avant que les logiciels de modélisation en 3D ne lui permettent d’explorer la sculpture, les formes et les couleurs.

Gerry McGovern est quant à lui l’un des designers automobiles les plus réputés au monde, designer entre autres du Range Rover Evoque. « Unstoppable Spirit » s’est inspiré du style et des aptitudes du Nouveau Discovery Sport.

L’exposition sera dévoilée pendant la Frieze Week de Londres et sera ouverte au public du 14 au 19 octobre. L’entrée y sera libre.

Pour plus d’informations concernant Nino Mustica, Gerry McGovern et leur étroite collaboration, consulter le site : unstoppablespirit.com


land-rover-unstoppable-spirit-nino-mustica-3 land-rover-unstoppable-spirit-nino-mustica-4 land-rover-unstoppable-spirit-nino-mustica-5 land-rover-unstoppable-spirit-nino-mustica-6 land-rover-unstoppable-spirit-nino-mustica-7
Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×