AS Monaco

L’AS Monaco l’emporte à Lorient ! (3-0)

L’AS Monaco s’est imposé vendredi soir face au FC Lorient grâce à des buts de Falcao, Lemar et Boschilia. Avec ce nouveau succès, les joueurs de la Principauté ont occupé la tête du classement durant bonne partie du week-end avant de voir l’OGC Nice s’imposer dimanche soir face à Saint-Étienne et reprendre les rênes du classement.

Une entame de match poussive

La rencontre entre l’AS Monaco et le FC Lorient avait tout du match piège pour les joueurs de la Principauté. Dernier du classement, les Merlus et leur nouvel entraineur avaient à coeur de rivaliser avec les Monégasques dans ce match de gala. Et ce fut chose faite durant la première période de la rencontre.

Il aura fallu attendre plus d’une heure de jeu et l’entée de Radamel Falcao pour voir Monaco trouver la faille dans le système lorientais. Galvanisés par cette ouverture du score, les Monégasques doubleront même la mise quelques minutes plus tard sur un superbe coup franc de Thomas Lemar. Enfin, Boschilia inscrira un troisième but, lui aussi sur coup franc, pour clore la marque.

Un programme chargé pour l’AS Monaco

Dauphin de l’OGC Nice, l’AS Monaco poursuit sa marche en avant et affrontera l’Olympique de Marseille au Stade Louis II ce samedi 26 novembre. Entre temps, ils affronteront Tottenham en Ligue des Champions ce mardi, une compétition où ils sont leaders de leur poule.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×