AS Monaco SC Bastia

Un nouveau festival de buts pour l’AS Monaco face au SC Bastia (5-0)

La meilleure attaque d’Europe a encore frappé ! Samedi soir pour la réception du SC Bastia au Stade Louis II, l’AS Monaco a inscrit la bagatelle de cinq buts et a fait une nouvelle fois la démonstration de toute sa puissance offensive. Cette victoire permet notamment aux Monégasques de reprendre la seconde place au Paris-Saint-Germain, battu quelques heures plus tôt par Montpellier.

Un nouveau coup d’éclat pour l’AS Monaco

Accroché mardi soir par le Dijon FCO en Bourgogne, l’AS Monaco a renoué avec la victoire ce week-end face au SC Bastia et a encore offert un festival de buts à ses supporters.

Il aura fallu patienter dix minutes aux spectateurs du Stade Louis II pour assister à l’ouverture du score de Kylian Mbappé. Bien regroupée, l’équipe bastiaise est ensuite parvenue à conserver le score durant le reste de la première période, se montrant dangereuse sur quelques phases de jeu arrêtées.

Un second acte riche en buts

L’AS Monaco a ensuite repris sa marche en avant et les efforts des joueurs de Leonardo Jardim furent récompensés par Thomas Lemar peu après l’heure de jeu. À peine deux minutes plus tard, c’est Falcao qui porta à trois le total de buts monégasques avant de s’offrir un doublé quelques instants plus tard. En toute fin de match, Guido Carillo clôtura la marque sur son tout premier ballon et porta le score à cinq buts à zéro.

Dauphin de l’OGC Nice, l’AS Monaco se déplacera samedi en Gironde pour y affronter Bordeaux et tentera de mettre la pression sur le leader du championnat qui se déplacera à Paris.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×