AS Monaco

Ligue 1 – L’AS Monaco tient la cadence !

Grâce à un but de son attaquant Colombien Radamel Falcao, l’AS Monaco s’est imposé samedi à Angers dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1. L’occasion pour les Monégasques d’aborder sereinement leur quart de finale de Ligue des Champions face à Dortmund.

Radamel Falcao décisif !

À quelques jours d’un des matchs les plus décisifs de leur saison, les Monégasques ont été largement bousculés par Angers. Malgré le retour de Rademel Falcao les joueurs de la Principauté ont dû s’en remettre plusieurs fois au talent de leur gardien Danijel Subasic, intraitable durant toute la rencontre.

Le salut des joueurs de l’AS Monaco est venu en seconde période, à l’heure de jeu, sur une frappe bien placée de Radamel Falcao. Grâce à ce but, l’attaquant monégasque, absent depuis près d’un mois, permet à son équipe de rester en tête du Championnat de France.

Une fin de saison haletante

Plus en vue durant la suite de la deuxième mi-temps, les Monégasques auraient pu doubler la mise si le gardien adverse n’avait pas été dans un grand soir ! Ils auraient également pu se faire surprendre en toute fin de match sur une tête de Nicolas Pepe qui a terminé sur le poteau de Danijel Subasic.

Grâce à cette victoire, l’AS Monaco devance toujours d’une longueur le Paris-Saint-Germain, victorieux dans le même temps de Guingamp.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×