Monaco écrase Nantes à domicile pour la 28e journée de L1

L’AS Monaco confirme sa place de leader de la ligue 1 après la 28e journée et son imposante victoire face à Nantes au Stade Louis II. La principauté conserve son avance sur le PSG et l’OGC Nice et poursuit sa course acharnée en tête du classement, malgré deux adversaires redoutables qui ne semblent pas prêts à lâcher le podium.

Un succès tranquille

En dépit de l’absence de Falcao, la première période se termine sur les chapeaux de roues après un doublé de Kylian Mbappé à la 4e et 45e+1 minute. Valère Germain lui aussi aura participé à la victoire écrasante des monégasques par un but marqué à la 43e minute.

Une avance largement confirmée en deuxième période par des joueurs sereins et exaltés après un but marqué sur penalty par Fabinho, enregistrant ainsi sa 12e tentative réussie sur 12.

Les nantais ne sont plus invincibles

La course à la victoire des nantais se stoppe ainsi après 4 victoires consécutives en Ligue 1 depuis le 8 décembre dernier.

L’AS Monaco en revanche ne s’arrête plus et enregistre un record de points historique au bout de 28 journées seulement. Mais ses deux principaux adversaires, le PSG et l’OGC Nice ne semblent pas près à se laisser devancer si facilement, en effet malgré une série de victoires depuis le début de l’année, ceux-ci restent bien présents et non loin derrière.

La prochaine rencontre aura lieu le samedi 11 mars avant les 8e de finale de la C1 contre Manchester City (3-5 à l’aller) et se déroulera à Bordeaux !

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×