Formule E : un bilan positif pour Panasonic Jaguar Racing à Montréal

Ce week-end se déroulait la dernière course du Championnat FIA Formule E à Montréal, Canada. L’occasion pour l’écurie Panasonic Jaguar Racing de conclure ce championnat sur des notes positives.

Résumé de la course de samedi

Les deux Jaguar I-TYPE se sont alignés sur la ligne de départ pour l’ePrix d’Hydro-Québec Montréal respectivement en 6e et 7e position. Dès le départ, Mitch Evans a réussi à gagner deux places, Adam Caroll a quant à lui résisté à la pression du départ, mais a su maintenir sa P7 pendant les premiers tours. Après moult rebondissements, Adam a tout donné pour ramener la Jaguar I-TYPE en 16e position. Mitch s’est battu dans les derniers tours afin de terminer en 7e position, lui permettant ainsi d’ajouter six points pour sa première saison de Formule E.

Résumé de la course de dimanche

Mitch Evans et Adam Carroll ont respectivement commencé la course en 17e et 19e position après une séance de qualification particulièrement difficile avec des températures sensiblement plus élevées que la veille. Mitch a réussi à terminer la course en 12e place. Adam a réalisé une course sans pareille pour mener sa Jaguar I-TYPE sur la ligne d’arrivée en 14e position.

L’équipe va maintenant pouvoir analyser toutes les données et les expériences de leur première saison et revenir plus forte dès le 2 décembre pour la première course du Championnat à Hong Kong. Le développement de la nouvelle Jaguar I-TYPE 2 est en cours, l’équipe lancera son nouveau bolide dans les mois à venir.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×