Jaguar C-X17 – Le Concept Sport Crossover de Jaguar dévoilé au Dubaï Motor Show

Le Concept Sport Crossover de Jaguar nommé C-X17 avait été acclamé lors de sa présentation au Salon de Francfort 2013, il y a de cela moins deux mois. À l’occasion du Dubaï International Motor Show 2013, la marque britannique va dévoiler son concept C-X17 en le présentant de manière bien réelle au grand public.

Le C-X17 a été créé dans le but de développer une nouvelle architecture en aluminium qui sera présente sur les futurs modèles de la gamme Jaguar. Cette nouvelle architecture nommée iQ [Al] commencera notamment par équipe la future berline de Jaguar annoncée pour l’année 2015.

jaguar-c-x17-concept-dubai-motor-show-12

Le concept C-X17 est un exemple de la diversité des véhicules qui pourraient être produits en utilisant la nouvelle architecture évolutive de Jaguar. Tel un crossover sportif, ce concept allie le caractère et l’expérience de conduite d’une voiture de sport avec une flexibilité accrue, le tout imprégné des lignes épurées et de l’univers luxueux qui font la renommée actuelle de Jaguar.

De nouvelles images du concept C-X17 dévoilent un peu plus l’élégance du futur SUV de Jaguar, dans une finition métal aluminium brillant.

Toujours à l’occasion du Dubai Motor Show, une vidéo non officielle à été publiée par les journalistes Moyens-Orientaux de Speed.com, présentant le véhicule et permettant aux plus impatients de découvrir le design extérieur du véhicule en condition réelle, mais également l’habitacle, l’équipement audio Meridian dont il dispose, et les fonctionnalités des sièges qui équipent ce Jaguar C-X17.

jaguar-c-x17-concept-dubai-motor-show-14

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur.

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×