Jaguar C-X17 – Le premier essai vidéo réalisé à Dubai

Lors du Dubai International Motor Show qui se déroulait du 5 au 9 novembre 2013, plusieurs marques automobiles se voyaient offrir la possibilité d’exposer leurs nouveautés. C’est à l’occasion de ce Dubai Motor Show que Jaguar en a profité pour présenter son brillant concept, le C-X17, dans une nouvelle couleur argentée.

Les premiers essais du Concept Jaguar C-X17

Quelques journalistes chanceux comme ceux de la revue « Anglaise Auto Express » ont eux l’occasion de tester le concept Jaguar C-X17, prototype du futur SUV de Jaguar. Les journalistes du magazine britannique ont pour l’occasion réalisé une vidéo présentant le véhicule et le faisant même rouler à vitesse raisonnable, le C-X17 étant fabriqué à la main, il n’offre pas encore l’expérience de conduite du futur SUV de Jaguar.

La vidéo ci-dessous propose quelques images dynamiques du concept Jaguar C-X17, et laisse le soleil de Dubai mettre en valeur le design extérieur, mais aussi intérieur, de ce qui s’annonce probablement comme un des véhicules les plus attendues de l’année 2015.

jaguar-c-x17-concept-dubai-motor-show-20
jaguar-c-x17-concept-dubai-motor-show-06
Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur.

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×