Le concept-car Jaguar C-X75 dans le prochain James Bond  ?

Dévoilé en 2010 à l’occasion des 75 ans de Jaguar, le concept-car C-X75 avait fait sensation lors de sa première présentation. Les lignes racées du véhicule n’avaient laissé personne de marbre. Hélas, au grand damne de nombreux passionnés, et malgré quelques annonces prometteuses, le concept-car C-X75 ne fut jamais produit à grande échelle.

S’il n’est toujours pas question de produire le concept, les amateurs du C-X75 pourraient bien être surpris dans les mois à venir. En effet, depuis quelques semaines une rumeur indique que le concept-car Jaguar C-X75 pourrait faire une apparition sur grand écran, dans la mythique saga James Bond.

Le Jaguar C-X75 confié au méchant ?

Il y a moins d’un an, Jaguar lançait sa campagne «  British Villains  ». Cette campagne vantait les mérites des acteurs britanniques qui ont la réputation d’incarner les meilleurs méchants au cinéma depuis de longues années. Et si cette réputation s’étendait jusqu’aux véhicules britanniques  ?

C’est en tout cas ce qu’affirment bon nombre de sites spécialisés. Ces derniers dévoilent que le véhicule serait confié au méchant du prochain volet de James Bond. Pour l’instant, Jaguar n’a pas démenti ni confirmé les spéculations autour de l’avenir du concept-car C-X75, mais tout porte à croire qu’une officialisation devrait arriver dans les prochains mois par le biais d’un communiqué de presse. Affaire à suivre donc…

Jaguar C-X75 Jaguar C-X75 Jaguar C-X75 jaguar-cx75-james-bond-car-5 jaguar-cx75-james-bond-car-6

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×