13ème édition du rallye des princesses à Monaco

Pour la 13ème fois, le célèbre rallye des princesses marie automobiles sportives et féminité. Le charme et l’élégance féminine ont été mis à l’honneur du 27 mai au 1er juin, pendant les 6 jours de cette course qui relie Paris à Monaco.

Le rallye des Princesses est une course conviviale, ouverte aux participantes les plus motivées amoureuses de voitures d’exception. Après 5 jours de course pour près 150 participants et 1600 km parcourus à travers la France, l’étape finale de ce rallye ambitieux a eu lieu vendredi 1er juin, entre Le Castellet et Monaco.

Dans la catégorie Classic, l’équipe gagnante est composée de Cathy Landrier et Catherine Dercourt pour la deuxième fois consécutive, à bord de la Morgan Touro.

Comme l’année dernière, Elisa-Noémie Laurent et Béatrice Bayle avec la Lancia Fulvia Zagato remportent la catégorie Classic.

Une fois n’est pas coutume, Estelle et François Gauthier avec la Triumph Spitfire qui repartent victorieux de la catégorie Mixte pour la deuxième fois.

Enfin, la catégorie Prestige est remportée par Christine Halliot et Isabelle Pesquié-Geday avec la Ferrari Maranello après une victoire en 2010.

Source visuels : zaniroli.com

Vidéo : 13ème Rallye des Princesses – Etape 5- Le Castellet / Monaco from Zaniroli Events on Vimeo.

Mapauto votre concessionnaire Officiel Jaguar dans le Var

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×