Jaguar Land Rover ouvre la première Ice Driving Academy !

Jaguar Land Rover a ouvert la première Ice Driving Academy, offrant une expérience de conduite unique et une aventure qu’on ne vit qu’une fois dans sa vie sur le Cercle Arctique.

Des paysages et véhicules extrêmes

Basé en Laponie, là où la marque à l’habitude de tester ses véhicules dans des conditions climatiques extrêmes, les invités de la Ice Driving Academy auront l’opportunité de repousser leurs limites dans les véhicules Jaguar et Land Rover les plus performants. Après une formation par des experts, les clients pourront s’essayer sur la Jaguar F-TYPE, la Jaguar F-PACE et le Range Rover Sport dans des températures au dessous de zéro et sur des pistes de lacs gelés.

Les véhicules plus classiques

Un itinéraire unique avec des véhicules plus classiques est également disponible. Les invités pourront alors apprendre comment manier une Jaguar MKII, Jaguar MKVII ou encore une XK150, mais aussi des Land Rover Series I, Series II et Series III qui eux ne sont pas équipés des derniers systèmes de freins, du contrôle de traction ou de la direction assistée.

Les programmes de trois et quatre nuits démarrent à 2 490€ et comprennent le logement et les repas, les transferts et les aides apportées par les pilotes professionnels pour développer les compétences des invités et leur offrir une expérience inoubliable. Les réservations sont d’ores et déjà disponibles pour les premiers voyages de Janvier 2017.

Le point de départ d’un voyage extraordinaire

Réputé pour ses paysages montagneux et ses forêts, la Laponie est aussi le point de départ parfait pour les invités souhaitant démarrer une expédition au cercle Arctique et s’exercer à la motoneige et aux safaris avec les husky, disponibles non loin de l’Académie.

ice-academy-2 ice-academy-3 ice-academy-4 ice-academy-5

Mapauto – Jaguar Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×