Jaguar Land Rover : 50 programmes en 5 ans et 5.2 millions de tonnes de CO2 compensées

Jaguar Land Rover fête son 50ème programme de lutte contre le CO2 en 5 ans avec un projet, LiveStraw, qui permet de distribuer de l’eau potable au Kenya.

Ces 5 dernières années, Jaguar Land Rover en collaboration avec l’ONG ClimateCare a investi dans 17 pays en développement pour lutter contre les rejets de gaz à effet de serre.

Les premiers projets ont permis de distribuer 180000 cuisinières économes en énergie en Uganda, au Ghana et au Cambodge réduisant ainsi de manière significative les rejets de CO2 et améliorant la qualité de l’air des habitations.

Le dernier programme intitulé LiveStraw, apportera à des centaines de Kenyans une eau potable grâce à un système simple de purification d’eau.

Dans le cadre d’une approche durable de leurs activités, Jaguar Land Rover s’est engagé à compenser 10 millions de tonnes de ses émissions de CO2 d’ici 2014.

Le chiffre atteint à ce jour est de 5.2 millions de tonnes de CO2 grâce aux différentes initiatives centrées sur les énergies renouvelables, les technologies innovantes et l’efficacité énergétique.

MAPAUTO votre concessionnaire LAND ROVER

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×