Jaguar Land Rover signe des contrats d’une valeur totale de 2.8 milliards £ pour la Jaguar F-Type

Les premières Jaguar F-Type destinées au grand public ont quitté le 9 mai l’usine Jaguar Land Rover de Castle Bromwich. La toute nouvelle voiture de sport a permis de réaliser des contrats fournisseurs d’un montant total de 2,8 milliards (soit 3.3 milliards d’euros) dont 1.3 au Royaume-Uni.

Ces deux dernières années, Jaguar Land Rover a créé presque 9 000 emplois en Angleterre.  Les contrats récemment signés avec 270 entreprises mondiales pour la Jaguar F-Type devront permettre de créer des milliers d’autres emplois qualifiés dans le pays.

Destinées aux clients du monde entier, les Jaguar F-Type ont été chargées sur un train à la sortie de l’usine Castle Bromwich plus tôt dans la journée du 9 mai. Avec des ventes dans plus de 170 pays, Jaguar Land Rover réalise un chiffre d’exportation approchant 11 milliards de livres chaque année (13 milliards d’euros), ce qui en fait l’un des plus grands exportateurs du Royaume-Uni en termes de valeur. Jaguar estime que plus de 75% des véhicules Jaguar F-Type produits seront exportés. Les États-Unis devrait être le plus grand marché avec près de la moitié des ventes, suivi de près par le Royaume-Uni et l’Allemagne.

F-type (2)

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur.

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×