La F-Type passe à la vitesse supérieure à Goodwood

Le programme de développement rigoureux de la nouvelle sportive de Jaguar, est passé à la vitesse supérieure avec les débuts mondiaux de la F-TYPE devant le public au Festival de vitesse de Goodwood.

Conduite par Mike Cross, Responsable Jaguar de l’Intégrité des véhicules, la F-TYPE tout aluminium (version V6 suralimentée) a affronté la fameuse côte de Goodwood, s’affichant en public pour la première fois avec sa capote abaissée.

Comme l’explique Mike : « La F-TYPE offrira une expérience de conduite sportive axée sur le conducteur, et des prototypes camouflés comme celui-ci sont actuellement testés à travers le monde. Le programme de développement est tout à fait dans les temps, et c’est très satisfaisant de pouvoir venir ici aujourd’hui et donner un petit aperçu de la précision dynamique, du son, de la vitesse et de l’enthousiasme que générera la F-TYPE de série. La foule lui a réservé un accueil sensationnel – j’aurais voulu la conduire sur la colline toute la journée ! »

Grâce à une autorisation spéciale accordée par les organisateurs de Goodwood, la F-TYPE a pu, au cours de l’un de ses passages, passer en trombe sur la colline juste après la C-Type, la D-Type et la E-Type, offrant aux spectateurs la chance inouïe de voir à la fois la lignée légendaire de sportives Jaguar et leur future descendante, à grande vitesse.

Adrian Hallmark, Directeur mondial de la marque, Jaguar Cars, a précisé : « Quand nous avons annoncé le développement de la F-TYPE à New York en avril dernier, nous avons été ravis de la réaction très positive, aussi bien de la presse que du public. La F-TYPE sera une vraie sportive ; ça a donc été un véritable privilège que de pouvoir donner aux fans, ici, à Goodwood, un avant-goût visuel et sonore du futur passionnant de Jaguar. »

Mapauto votre concessionnaire Jaguar

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×