La Jaguar XF Sportbrake accompagne la Team Sky sur le Tour de Grande-Bretagne

La version prototype de la Jaguar XF Sportbreak parcourt officiellement sur les routes d’Angleterre pour la première fois cette semaine. Elle supportera l’équipe de cyclistes Team Sky sur plus de 1200 km durant le Tour de Grande-Bretagne.

Le partenariat entre la Team Sky et Jaguar a été reconduit sur la plus grande course cycliste du Royaume-Uni, après le succès de Bradley Wiggins sur le Tour de France.

Le directeur de marque Adrian Hallmark s’exprime sur le sujet : « Le Tour de Grande-Bretagne est une belle opportunité pour Jaguar de confirmer son soutien à la Team Sky. Le public anglais est très fier de ses sportifs. Après leurs succès sur le Tour de France, aux Jeux Olympiques et aux Jeux Paralympiques, il s’agit d’une autre opportunité mondiale de montrer les sportifs du pays en action. »

En hommage à la réussite de l’équipe cette année et pour présenter la XF Sportbrake en action, Jaguar a créé un court film « Un jour dans la vie de la Team Sky et de la XF Sportbrake » tourné avant et pendant le Tour de France. Bravant toutes conditions climatiques et toutes les altitudes, la Team Sky a dominé la course avec, toujours, la XF Sportbrake derrière eux pour les supporter.

Mapauto votre concessionnaire Jaguar

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×