Le bal de l’été de Monaco et ses ‘Men in Black’

Comme tous les ans, le bal de l’été donnera le coup d’envoi de la belle saison à Monaco. Le samedi 22 juin 2013 au Sporting Club, des invités prestigieux venus du monde entier se donneront rendez-vous pour fêter dignement l’arrivée de la saison estivale.

Le thème du bal cette année sera Men In Black. Pas d’erreur on ne fait pas ici référence aux aliens de Tommy Lee Jones et de Will Smith mais plutôt aux Glory Days of America, au clan Kennedy, à Sinatra, au blues, au jazz en bref… aux années 50 et 60.

L’ambiance sera très américaine tout au long du weekend. Un cocktail et diner organisé au Beach Club le vendredi soir ouvriront les festivités. Le lendemain, un American Diner sera proposé avant l’ouverture d’un gala à ciel ouvert suivi d’une soirée animée par le célèbre DJ Ariel Wizman. Enfin, le weekend s’achèvera en beauté avec un brunch sur la terrasse de l’Hôtel de Paris le dimanche.

Ce bal de l’été est donné en l’honneur de l’Ordre de Malte monégasque et fera passer un inoubliable weekend aux quelques invités triés sur le volet.

bal-ete-monaco (4)

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur.

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×