Le millionième Land Rover Discovery arrive en Ouzbékistan après une étape à Moscou

Fin mars, le millionième Land Rover Discovery atteignait Moscou après 50 jours de voyage et près de 8000 kilomètres parcourus. L’équipe est restée quelques jours dans la capitale russe avant de reprendre son incroyable périple vers Pékin au bénéfice de la Croix Rouge et du Croissant Rouge.

L’équipe a pu entrer sur la Place Rouge avec les véhicules du convoi grâce à une dérogation spéciale sous l’œil intéressé des passants et des médias locaux venus couvrir l’évènement.

Après cette étape médiatique, l’équipe a pu profiter d’un moment de relaxation dans un sauna rituel situé à l’arrière d’un camion. Pendant deux jours, les participants au voyage du Discovery ont pu profiter des merveilles de Moscou et rencontrer des célébrités locales comme Andris Liepa, ancien danseur du Bolchoï.

L’équipage a ensuite quitté Moscou pour se rendre à Volgograd, l’ancienne Stalingrad, puis à Astrakhan sa dernière étape avant le Kazakhstan. Le passage entre l’Europe et l’Asie fut complexe pour le Land Rover Discovery qui s’est trouvé pris dans une tempête de neige. C’est avec de longues heures de retard que le millionième Land Rover Discovery a enfin passé la frontière ouzbèk pour vivre la suite de son incroyable épopée.

Votre concessionnaire Land Rover – Range Rover Mapauto sur la Côte d’Azur.

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×