Le millionième Land Rover Discovery atteint l’Italie

Après une courte pause au salon de l’automobile de Genève, le millionième Land Rover Discovery continue son parcours qui le conduira jusqu’à Pekin. L’équipe a fait un arrêt dans la vallée de l’Aoste en Italie pour découvrir les secrets du contrôle des avalanches.

Après avoir chargé la multitude de sacs contenant des vêtements pour faire face à des conditions extrêmes et des kits de survie ou de réparation dans les voitures, le convoi s’est dirigé vers l’Italie à travers les Alpes.

Accompagné de l’explorateur Ben Saunders et du caméraman Jahno Verity, qui a lui-même survécu à une avalanche, le petit groupe a rejoint l’équipe Pila pour faire exploser des charges afin d’enlever une corniche de neige à risque.

Quelques secondes après une explosion impressionnante, les membres du Journey of Discovery ont pu assister au spectacle d’une avalanche parfaitement maitrisée dévalant les pentes de la montagne sous leurs yeux.

Après une soirée à Milan, où l’équipe a testé ses compétences de conduite sur la glace, le millionième Land Rover Discovery a repris sa route vers Vienne, Budapest et l’Ukraine.

Votre concessionnaire Land Rover – Range Rover Mapauto sur la Côte d’Azur.

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×