Les hélicoptères des monégasques accueillis par Hublot

Le Grand Prix de Monaco est sans aucun doute le plus médiatisé et le plus exclusif de tous les grands prix de Formule 1. Son tracé si typique qui parcourt les allées et avenues de la principauté est mondialement connu et attire tous les ans des célébrités des quatre coins du monde.

L’horloger Hublot a réussi un grand coup de marketing cette année puisque les pistes atterrissage de l’héliport de Monaco arboraient ce weekend le H stylisé de Hublot plutôt qu’un H classique. Le 23 mai 2013 au matin,  le prince Albert II de Monaco et Jean-Claude Biver, PDG de Hublot ont inauguré ces nouvelles pistes d’hélicoptère de Monaco.

Cette initiative originale et novatrice a été menée par la prestigieuse compagnie Monacair, le transporteur officiel du souverain de Monaco. Créé en 1988 la compagnie Monacair est aujourd’hui un acteur mondialement reconnu dans le transport V.I.P.

Le Grand Prix de Monaco, une compagnie de transport de luxe et un horloger hors normes, décidément l’accueil réservé aux personnalités en visite dans la principauté est royal.

hublot-monaco (3)

hublot-monaco (4)

hublot-monaco (5)

hublot-monaco (6)

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur.

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×