Mapauto Cup 2012, Alain Boghossian, premier à inscrire son nom au palmarès

Un véritable succès pour cette première édition de la MAPAUTO CUP remportée par Alain Boghossian et organisée de mains de Maître par Jordan & Harold Bakalian.  Le Golf  « Valescure Old Course » accueillait donc le 21 avril dernier cette épreuve qui se jouait en Formule stableford individuel, Shot gun regroupant 66 participants suivi d’une garden-party aux abords de la piscine de l’hôtel du Golf.

Côté challenge en parallèle, un concours d’approche, de drive et un Hole in One (trou en un) au menu de cette belle journée.

Outre les récompenses destinées aux vainqueurs, chaque participant se voyait remettre le Tee Shirt de l’événement. Dès les premiers trous, une ambiance extraordinaire se dégageait de cet événement. Après un café d’accueil, les participants rentraient dans le vif du sujet. Un buffet était dressé au trou N°9 et un cocktail pour célébrer la fin de parcours de chaque compétiteur.


Dès la mi-journée une centaine de clients et  amis de Mapauto Land Rover parmi lesquels quelques célébrités prenaient part à la Garden Party de l’événement.

Alain Boghossian vainqueur de cette Première Mapauto Cup se voyait remettre le trophée du vainqueur (réplique de la coupe du vainqueur du British Open )

A noter également la présence de plusieurs célébrités dont Christian Lopez

Les vainqueurs de cette 1ere Edition ont désormais leurs noms sur le Board de cet événement.

Un grand merci à nos amis et clients, nos partenaires, au golf de Valescure et une mention toute spéciale à l’ensemble des joueurs pour cette magnifique ambiance qui fît de cette première édition une véritable réussite.

Rendez-vous fût pris pour la prochaine édition.

Un événement organisé par votre concessionnaire Land Rover – Range Rover à Fréjus.

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×