Mapauto met à l’honneur l’association « Les Balles Blanches »

Depuis maintenant 10 ans, l’association « Les Balles Blanches » organise une compétition de golf, dans le but d’améliorer le quotidien d’enfants malades.

La totalité des bénéfices est investi dans des projets destinés à améliorer les conditions de vie des enfants hospitalisés et leur apporter différents divertissements. Ainsi ordinateurs adaptés aux enfants en fauteuil roulant, lecteur DVD portable, matériel de sport adapté et autres cadeaux sont remis directement aux enfant des hopitaux.

association-les-balles-blanches association-les-balles-blanches-

Chaque années plus de 200 participants répondent désormais à l’appel et se rendent sur le golf du Prieuré pour récolter un maximum d’argent en faveur de ces enfants.

Les stars sont également de la partie, Jérôme Alonzo, ancien gardien du PSG et amateur de golf participe à cette compétition  l’association à même pour parrain l’ancien footballeur international Français, David Ginola.

L’association « Les Balles Blanches » sera prochainement mise à l’honneur dans le cadre de la Mapauto Golf Cup, partenaire des « Balles Blanches » par David Ginola.

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur.

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×