Découvrez la 9e édition du Monte-Carlo Jazz Festival

Fort du succès rencontré lors de sa précédente édition, le Monte-Carlo Jazz Festival revient cette année du 25 au 29 novembre à Monaco. Se tenant sous le haut patronage de S.A.S. Le Prince Albert II de Monaco, l’événement proposera aux mélomanes une programmation tout aussi prestigieuse que lors de ses précédentes éditions.

C’est dans la somptueuse Salle Garnier de l’Opéra de Monaco que se tiendra la 9e édition du Monte-Carlo Jazz Festival. Le temps d’un festival, ce lieu unique accueillera des musiciens privilégiés qui «reflètent le jazz d’aujourd’hui », «sont ouverts sur les musiques du monde » et qui «donnent une large place à la voix ».

Des artistes à la renommée internationale

C’est le trio Galliano, Lagrène, Lockwood qui inaugurera le festival le mardi 25 novembre. Le même soir, Sylvain Luc & Stefano Di Battista Quartet se produiront sur scène, et quelques instants après, Jean-Lou Treboux, un jeune vibraphoniste de talent viendra clôturer la soirée en beauté.

De prestigieux artistes tels Ibrahim Maalouf et Kenny Garrett, Céu, l’orchestre El Gusto, Chris Rea, Robin Mc Kelle sont attendus pour cette édition 2014. Le Monte-Carlo Jazz Festival se clôturera le 29 novembre lors d’une représentation de Lemmy Constantine, Dee Dee Bridgewater et Curtis Stigers.

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×