Monte Carlo Sporting Summer Festival 2016

Découvrez le Monte-Carlo Sporting Summer Festival 2016

Du 2 juillet au 20 août 2016, les plus grandes stars de la planète se succéderont sur le Rocher à l’occasion du Monte-Carlo Sporting Summer Festival.

Les plus grandes stars du monde à Monaco

Chaque année depuis ses grands débuts, le Monte-Carlo Sporting Summer Festival 2016 est l’hôte de quelques-unes des plus belles voix du monde, c’est devenu au fil du temps sa marque de fabrique. De part sa programmation exceptionnelle, l’événement fait de Monaco et de la Salle des Étoiles un des lieux incontournables des soirées d’été.

Cette année pour maintenir cette tradition, le Monte-Carlo Sporting Summer Festival présente une nouvelle fois une prestigieuse programmation.

Pour cette édition 2016, le Monte-Carlo Sporting Summer Festival a voulu donner une large place aux grandes voix de la musique pop internationale. Rod Stewart, Julio Iglesias, Jamie Cullum et Tom Jones se produiront sur l’une des plus belles scènes du monde.

L’événement accueillera également l’une des légendes de la chanson française, Charles Aznavour.

Une grande première

Le Monte-Carlo Sporting Summer Festival fera la part belle au rock avec le concert des Scorpions et Les Insus qui représentent à eux seuls l’histoire du rock français.

Grande première pour cette édition 2016, l’Opéra Garnier Monte-Carlo sera l’hôte de la comédie musicale Sister Act dans la version qui l’a rendue célèbre à Broadway et dans le West End Londonien. Gladys Knight, Enrique Iglesias, Lana Del Rey, Seal et The Corrs seront également présents cette année.

Plus d’informations sur le Monte-Carlo Sporting Summer Festivalfr.montecarlolive.com

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×