Mapauto Landrover Côte d'Azur : Victoire de Rafael Nadal - Open de Monte-Carlo

7ème victoire de Nadal à l’Open de Monte-Carlo

Mapauto Landrover Côte d'Azur : Victoire de Rafael Nadal - Open de Monte-Carlo

Samedi, le numéro 1 mondial a du se battre pour gagner sa place en finale contre l’écossais Andy Murray. Une partie qui a duré près de 3 heures et qui s’est soldée de justesse par une victoire de Nadal (6-4, 2-6, 6-1). Face au majorquin qui ne jouait pas de manière aussi agressive qu’à l’accoutumée, Andy Murray s’est défendu avec brio en allant jusqu’à donner des sueurs froides à son adversaire au deuxième set.

C’est donc une finale espagnole qui a eu lieu ce dimanche sur le Rocher de Monte-Carlo. Face à son compatriote David Ferrer, l’indétrônable Rafael Nadal s’impose 6-4, 7-5. La partie n’était pourtant pas jouée d’avance pour Nadal qui a repoussé ses limites pour pouvoir prendre le dessus sur son adversaire.

Un nouveau record sur terre battue pour le tennisman espagnol qu’il est le seul à détenir. Cette saison s’annonce bien pour Nadal qui se dirigera ensuite à Barcelone, Madrid et Rome avant de rejoindre Rolland Garros. On ne voit que Novak Djokovic, qui l’avait battu à Indian Wells, pour lui disputer son titre de n°1 mondial.

Votre concessionnaire Landrover Mapauto vous donne rendez-vous pour le prochain Open à Barcelone

Photos : © Reuters et Abaca

Nadal et le prince de Monte-Carlo

Mapauto Landrover Côte d'Azur : Rafael Nadal et la coupe de l'Open de Monte-Carlo

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×