L’acteur britannique Nicholas Hoult au volant de la nouvelle Jaguar XF à transmission intégrale

L’acteur britannique Nicholas Hoult, connu pour ses rôles dans les superproductions telles que Mad Max et X-Men, est le deuxième ambassadeur Jaguar à se confronter au ‘Smart Cone challenge’ après le pilote de F1 Romain Grosjean qui a établi le temps de référence au début de l’année.

Le Smart Cone challenge, un défi unique au monde

L’acteur britannique Nicholas Hoult, relève le défi au moment où son dernier film Collide, avec Felicity Jones, Anthony Hopkins et Ben Kingsley, arrive en salles en Europe. Il y joue le rôle principal et apparaît régulièrement au volant d’une Jaguar XF. Ben Kingsley lui, conduit une Jaguar F-TYPE.

Nicholas Hoult pousse la Jaguar XF AWD R-Sport dans ses derniers retranchements sur un circuit situé au cœur de la Sardaigne. Le circuit, construit sur une surface sablonneuse et donc de faible adhérence, a permis de mettre en avant les aptitudes de N.Hoult et celles de la XF AWD.

Le circuit ‘Smart Cone’ utilise la technologie sans fil pour allumer de façon aléatoire des cônes qui définissent le trajet à suivre. Capable de créer des millions d’options en temps réel, cette technologie constitue un test unique de la maîtrise du véhicule par le conducteur, ainsi que la précision et les réactions de ce dernier.

Ce challenge rentre dans le cadre de la tournée ‘The Art of Performance Tour’, tournée mondiale qui permet aux fans de Jaguar de tester les derniers modèles. En France la Tournée d’essais Art Of Performance Tour va se décliner dans 40 concessions Jaguar du 13 au 16 octobre dans toute la France et en région parisienne, à Rouen et à Reims du 3 au 5 octobre. Il sera également possible de venir essayer la gamme Jaguar au Mondial de l’Automobile de Paris en face du Hall 5.2 du 1er au 16 octobre. Ces essais permettront de venir tester aux côtés d’un essayeur professionnel les nouvelles versions 4 roues motrices AWD et le nouveau système de navigation connecté InControl Touch Pro sur les berlines XE, XF ainsi que la nouvelle F-PACE premier SUV de la marque Jaguar.

Nicholas Hoult

Mapauto – Jaguar Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×