Puget Live Festival – Une troisième édition survoltée

La 3e édition du Puget Live Festival se déroulait les vendredi 22 et samedi 23 août dernier à l’espace Culturel Victor Hugo et sur la scène de la Pinède des Aubrèdes. Après avoir accueilli le célèbre Wu-Tang-Clan lors de la précédente édition,  le prometteur festival s’était fixé comme objectif de faire encore mieux dès cette année.

De nombreux artistes français sur scène

Soutenu par la ville de Puget-sur-Argens, le Puget Live Festival avait placé la barre très haute l’année dernière en accueillant l’un des plus grands groupes de l’histoire du hip-hop. Cette troisième édition se devait donc de faire au moins tout aussi bien que la précédente. Et au vu de l’affluence record du festival ce fut chose faite.

Durant deux soirées exceptionnelles, les spectateurs du Puget Live Festival ont découvert en live un plateau artistique exceptionnel, mélangeant avec brio univers électro, pop, rock ou encore funk. Gush, Select the Punisher, Deluxe ou encore Gorilla Sound System faisaient partie des artistes ayant assuré le show pour le plus grand plaisir du public Varois.

-M- électrise la foule

Si ces artistes ont rencontré un franc succès auprès des festivaliers, Matthieu Chedid, alias -M- a largement remporté le concours de l’applaudimètre. Tête d’affiche du festival, l’artiste français déjà primé 9 fois aux victoires de la musique est parvenu de fort belle manière à enflammer la Pinède des Aubrèdes.

Concessionnaire Jaguar Land Rover à Fréjus, Mapauto était l’un des partenaires officiels de l’événement. Les quelque 5 000 spectateurs du Puget Live Festival avaient ainsi la possibilité de découvrir un Range Rover aux abords des scènes de concert.

puget-live-festival-1 puget-live-festival-2 puget-live-festival-3 puget-live-festival-5

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×