romain grosjean en jaguar à la plagne

Romain Grosjean au volant de la Jaguar F-Type SVR

Loin de l’asphalte des circuits de Formule 1, c’est sur les hauteurs enneigées de la Plagne que Romain Grosjean s’est rendu hier. L’ambassadeur Jaguar est venu inaugurer la « Jaguar Fun Zone », esplanade de glace située sur les pistes.

Un circuit de glace inédit

Dans le cadre du partenariat qui unit Jaguar Land Rover et la Plagne, Jaguar propose une animation originale et inédite dans la « Jaguar Fun Zone ». Les passionnés et adeptes de sensations fortes pourront y tester leurs capacités de pilotage et vivre une expérience unique sur les traces de Romain Grosjean. Cette esplanade de glace, réel terrain de jeu, met en avant les qualités dynamiques et sportives de la Jaguar F-TYPE SVR et permet de vivre des sensations fortes.

Romain Grosjean, Ambassadeur Jaguar et Pilote de Formule 1 : « Enlever ses skis et prendre le volant de cette F TYPE SVR sur un circuit de 60 mètres de large où l’on peut faire ce que l’on veut est assez rare et extraordinaire ! La voiture répond parfaitement. Elle est légère, agile et s’adapte avec efficacité à la surface glacée »

La Jaguar F-TYPE SVR à l’aise sur la route comme sur la neige.

La gamme Jaguar est dorénavant intégralement disponible en version quatre roues motrices et équipée du contrôle All Wheel Drive (AWD) couplé au système Intelligent Driveline Dynamic (IDD) qui permet l’adaptation aux différentes conditions et surfaces de la route. La « Jaguar Fun Zone » glacée de la Plagne est donc le lieu idéal pour la démonstration menée par Romain Grosjean en toute sécurité au volant de la dernière sportive crée par la branche « SVO » (Special Vehicle Operation).

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×