Une promenade culturelle pour découvrir Cannes et son histoire

Les 11, 18 et 25 juin prochains, le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes vous propose une balade touristique à travers la ville. Une visite unique de la station balnéaire qui vous en fera découvrir les richesses culturelles, évènementielles et architecturales.

Suivez un itinéraire pédestre de deux heures, où vous découvrirez les points de vue les plus intéressants de la cité.  Du Suquet, site de peuplement originel de Cannes en passant par le centre-ville et le quartier de la Croisette, et jusqu’au Palais des Festivals. Ce bâtiment connu dans le monde entier a été inauguré en 1982 pour remplacer l’ancien Palais Croisette devenu trop petit pour accueillir le Festival international du film.

Cette visite guidée de Cannes à lieu de 9h30 à 11h30 et plaira à tous les curieux d’histoire et de culture.  En effet du petit village de pécheur à la ville au tapis rouge, Cannes a connu de nombreuses transformations importantes. Découvrez ses 2000 ans d’histoire à travers son architecture et revivez les moments qui ont aidé à imposer son influence culturelle.

Mapauto votre concessionnaire Land Rover

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×