La Jaguar F-Type Coupé s’expose sur le mur de l’usine de Castle Bromwich

L’usine de fabrication de Jaguar Land Rover située Castle Bromwich arbore fièrement depuis quelques semaines une Jaguar F-Type Coupé sur sa façade. Le véhicule qui semble transpercer le mur du bâtiment a été installé dans le but de célébrer la récente révélation de la Jaguar F-Type Coupé au Salon de l’auto de Los Angeles et au Tokyo Motor Show.

Le Coupé Jaguar F-Type est le véhicule le plus dynamique et performant jamais produit par jaguar. Sa gamme de modèles comprend la F-Type R Coupé, la F-Type S Coupé et le Coupé F-Type. La F-Type Coupé vient compléter la gamme de véhicules vainqueurs du « World Car Design of the Year » award remporté par la Jaguar F-Type, modèle de base des F-Type S et F-Type V8 S.

Le coupé F-Type sera fabriqué dans l’usine de Castle Bromwich, où sont actuellement conçus les Jaguar F-Type, XK, XJ, XF et XF Sportbrake, cinq autres modèles phares de la marque britannique. Plus de 3.000 personnes sont employées à l’usine de Castle Bromwich, entièrement dédiée à Jaguar depuis 1980. Le site fonctionne 24h/24 et dispose d’ateliers de carrosserie, de peinture et des lignes d’assemblage finales pour tous les véhicules produits.

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×