Jaguar F-Type Coupé – Le premier exemplaire anglais pour José Mourinho

Le lancement officiel britannique de la nouvelle Jaguar F-Type Coupé avait récemment lieu au Eastwinter Garden, situé dans le quartier de Canary Wharf à Londres. La soirée réunissait quelques clients privilégiés de Jaguar ainsi que les personnalités Gary Lineker, Anthony Joshua et le nouvel ambassadeur de Jaguar, José Mourinho.

José Mourinho représente avec brio l’esprit « Good to be bad » de Jaguar

Alors que Jaguar communique activement sur sa nouvelle campagne « Good to be bad », la marque vient de rallier à sa cause un nouvel ambassadeur dont la virulente réputation n’est plus à faire, en la personne de José Mourinho. José Mourinho est sans aucun doute l’un des plus grands entraineurs de l’histoire, mais aussi l’un des plus contestés pour son comportement. Ce dernier, aujourd’hui à Chelsea, est passé dans les plus grands clubs de football européens, dont le FC Porto, l’Inter Milan et le Real Madrid. Celui qui s’est autoproclamé « The Special One » incarne merveilleusement bien le méchant au sang-froid, tant prisé par Jaguar.

jose-mourinho-jaguar-f-type-2

José Mourinho recevra la première Jaguar F-Type Coupé

Suite à ce partenariat, José Mourinho, nouvel ambassadeur Jaguar se verra recevoir le premier modèle Anglais de la nouvelle Jaguar F-Type Coupé. L’entraineur des Blues de Chelsea n’hésite pas à comparer la Jaguar F-Type Coupé à un grand joueur, déclarant que cette dernière était capable de faire ce qu’il voulait, à l’instant où il le souhaitait. Le coach portugais recevra sa Jaguar F-Type Coupé fin mars, à Londres et sera le tout premier propriétaire du véhicule.

jose-mourinho-jaguar-f-type-3

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×