La toute Nouvelle Jaguar F-Type Coupé présentée à Los Angeles durant la nuit

Durant la nuit de mardi à mercredi, Jaguar a inauguré l’arrivée de son nouveau modèle, la Jaguar F-Type Coupé, dans un show très théâtral et dramatique qui se déroulait à Raleigh Studios à Playa Vista, en Californie. La Jaguar F-Type Coupé a d’abord fait une apparition très furtive devant les médias, les célébrités et les clients exclusifs invités par Jaguar. Le véhicule a été lancé à plein régime face à la tribune où était installée la foule, et est ensuite passé sous cette même tribune toujours à pleine vitesse.

Une soirée de lancement réussie

La soirée a conquis le coeur des fans britanniques et mondiaux de Jaguar, parmi lesquels on retrouvait certaines célébrités tels que Simon Cowell, Miranda Kerr, Nicholas Hoult, Joe Manganiello, Kelly Osbourne, David Gandy, Yasmin Mills, Jodie Kidd, le chanteur-compositeur-interprète Andra Day et, l’animateur de CarCast, Adam Carollan, venus célébrer l’héritage de Jaguar et l’arrivée de son tout nouveau coupé sport.

presentation-lancement-jaguar-f-type-coupe02

Les célébrations ont été dirigées par le directeur du design de Jaguar, Ian Callum, qui a notamment déclaré: « La création  d’un Coupé sportif est ce qu’il y a de plus pur en termes de design, mais aussi de plus difficile ; l’esthétique doit rendre la voiture aussi dynamique à regarder qu’à conduire. Avec la F-TYPE Coupé, je pense que nous avons atteint cet objectif. »   » Le lancement spectaculaire de la Jaguar F-Type Coupé à Los Angeles ce soir  est peut-être la révélation la plus dynamique jamais réalisée pour un véhicule, cette présentation sera à la hauteur de ses performances. »

Pour revivre le show de lancement de la nouvelle Jaguar F-Type Coupé rendez-vous sur le Livestream de Jaguar.

presentation-lancement-jaguar-f-type-coupe03

Motorisation de la F-Type Coupé

La Jaguar F-Type R Coupé, sera proposé avec un moteur V8 5.0l de 550ch, l’une des surprises de la soirée, qui atteindra les 100km/h en 4,2 secondes et une vitesse maximale (limitée électroniquement) de 300km/h. Les déclinaisons 380ch et 340ch du V6 3.0l seront quant à elles capables d’atteindre les 100km/h en 4,9/5,3 secondes et une vitesse maximale de 275/260 km/h.

La Jaguar F-Type Coupé sera disponible à partir du printemps de 2014.

Ci-dessous, la vidéo de lancement de la Nouvelle F-Type Coupé

presentation-lancement-jaguar-f-type-coupe04 presentation-lancement-jaguar-f-type-coupe05 presentation-lancement-jaguar-f-type-coupe06

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×