Festival de Cannes

La 69e édition du Festival de Cannes

Ultime célébration du 7e art, le Festival de Cannes reviendra cette année du 11 au 22 mai sur la Croisette. Comme à l’accoutumée, les plus grands noms du cinéma prendront part à l’événement.

George Miller Président du Jury

Successeur de Lambert Wilson, le comédien Laurent Lafitte tiendra cette année le rôle de maître de cérémonie. Il animera la cérémonie d’ouverture du mercredi 11 mai et la remise des prix lors de la cérémonie de clôture le dimanche 22 mai. Ces événements seront à vivre en direct et en clair, sur Canal +.

Plus que jamais, la 69e édition du Festival de Cannes se dotera d’un jury exceptionnel qui sera présidé par le réalisateur, scénariste et producteur Australien George Miller. À ses côtés, Arnaud Desplechin, Kirsten Dunst, Valeria Golino, Mads Mikkelsen, Laszlo Nemes, Vanessa Paradis, Katayoon Shahabi et Donald Sutherland tenteront de départager les vingt-et-un films en compétition pour composer le palmarès de cette édition 2016 du Festival de Cannes.

Woody Allen en ouverture du Festival de Cannes

Parmi les vingt-et-un longs métrages qui seront présentés lors du Festival de Cannes, quatre sont issus du cinéma français. À noter également la présentation « hors compétition » du film Café Society de Woody Allen qui aura le privilège d’ouvrir la sélection officielle du 69e Festival de Cannes.

Plus d’informations : www.festival-cannes.com

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×