Festival de Cannes 2015 – Un rendez-vous incontournable

Rendez-vous incontournable de la Croisette, le Festival de Cannes – ultime célébration du 7e art – reviendra cette année à partir du mercredi 13 mai. Symbole de glamour et de prestige, le Festival de Cannes accueillera comme à l’accoutumée une pléiade de stars sur ses célèbres marches recouvertes du tout aussi mythique tapis rouge.

Joel et Ethan Cohen présidents du 68e Festival de Cannes

Maître de cérémonie de la précédente édition du Festival de Cannes, Lambert Wilson a visiblement la côte auprès des organisateurs de l’événement. L’acteur français s’est en effet vu offrir le privilège d’assurer cette fonction pour une année supplémentaire.

Les réalisateurs, scénaristes et producteurs américains Joel & Ethan Cohen présideront quant à eux le 68e Festival de Cannes. Ils seront entourés de sept personnalités du cinéma, Rossy de Palma, Sophie Marceau, Sienna Miller, Rokia Traoré, Guillermo del Toro, Xavier Dolan, et Jake Gyllenhaal.

Si près de cinquante films sont présentés cette année au Festival de Cannes, seulement dix-neuf d’entre eux seront en compétition pour décrocher la Palme d’or. Cinq films français tenteront de décrocher le Graal, parmi lesquels Dheepan de Jacques Audiart, La loi du marché de Stéphane Brizé, Marguerite et Julien de Valérie Donzello, Mon roi de Maïwen, et enfin The Valley of Love de Guillaume Nicloux.

Pour plus d’informations sur le Festival de Cannes 2015, rendez-vous sur le site officiel : www.festival-cannes.fr

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×