La supercar Jaguar C-X75 du film Spectre inaugurée par Felipe Massa à Mexico

La supercar Jaguar C-X75 qui apparaît dans le dernier James Bond, SPECTRE, a fait ses débuts américains à Mexico aujourd’hui avec Felipe Massa, pilote de Williams Martini Racing, à son volant. Cette activité marque la première américaine du film qui aura lieu à Mexico le 2 novembre, ainsi que le Grand Prix de Formule 1 du Mexique.

Felipe Massa a déclaré : « J’ai éprouvé des sensations fortes à conduire une voiture utilisée dans un film de James Bond. Jaguar s’est associé à Williams Advanced Engineering pour produire ces supercars stupéfiantes et c’était super d’essayer un véhicule développé par les collègues en dehors de la Formule 1. Ça a été amusant et excitant de conduire la Jaguar C-X75 sur un des lieux de tournage de SPECTRE ici à Mexico. »

La supercar la plus évoluée de Jaguar

SPECTRE, le  24ème opus de James Bond, produit par Albert R. Broccoli’s EON Productions, Metro-Goldwyn Mayer Studios et Sony Pictures Entertainment, met en scène la Jaguar C-X75 conduite par le dernier ennemi de Bond, Hinx, au cours d’une des poursuites les plus spectculaires du film.

Conduite par l’acteur Dave Bautista, qui joue le rôle de Hinx dans le film, la Jaguar C-X75 supercar, désignée comme la voiture la plus évoluée jamais créée par Jaguar, a été co-développée par la division Special Vehicle Operations de Jaguar Land Rover (SVO) et Williams Advanced Engineering.

Jaguar-CX75-2
Jaguar-CX75-3
Jaguar-CX75-4
Jaguar-CX75-5
Jaguar-CX75-6
Jaguar-CX75-7
Jaguar-CX75-8

Mapauto – Jaguar Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×