Jaguar Land Rover fête les 50 ans de James Bond au Mondial de l’Automobile à Paris

Jaguar Land Rover marquera l’anniversaire de la saga Jambes Bond en exposant l’un des Land Rover Defender utilisé dans le nouveau film de l’espion british : Skyfall.

Le double pick-up cabine, conduit dans la première scène de film par l’agent Eve (incarné par Naomie Harris), sera exposé sur le stand Land Rover lors de la deuxième journée de la presse au Mondial de l’Automobile à Paris le vendredi 28 septembre.

Pour les besoins du film, Land Rover a fourni 77 voitures à la production notamment des Land Rover Defender, des Range Rover et des Jaguar XJ, utilisés pour le tournage et pour la logistique.

Le Co-Producteur du film, Andrew Noakes, remarque « Bond est foncièrement British et Jaguar et Land Rover sont deux des marques anglaises les plus reconnues au monde. Il était ainsi naturel pour nous de les impliquer dans le film ».

Quant à Adrian Hallmark, le directeur international de la marque Jaguar, il explique : « La Jaguar XJ est la Jaguar la plus techniquement aboutie actuellement. Construite à partir d’aluminium, son châssis, bien que léger, est très robuste, ce qui lui permet de combiner une bonne tenue de route et un confort de conduite agréable sur de longues distances. Le XJ bénéficie des derniers équipements technologiques de divertissement et de confort et d’un design récompensé, ce qui en fait une combinaison unique de luxe, de technologie et de performance ».

MAPAUTO votre concessionnaire LAND ROVER

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×