Jaguar Land Rover en accord avec le plan d’harmonisation des véhicules autonomes

Aujourd’hui, Jaguar Land Rover a apporté son soutien au plan européen de standardisation et d’harmonisation des technologies de véhicules autonomes. Une gamme de véhicules hautement autonomes, y compris un véhicule ‘mains libres’, a été présenté aux ministres des transports dans les rues d’Amsterdam.

Standardisation et harmonisation

Les 28 états membres de l’UE se sont retrouvés au conseil des ministres pour discuter de l’importance de la standardisation et de l’harmonisation légales et techniques des essais, de la vente et de la responsabilité associée aux véhicules autonomes.

Dr Wolfgang Epple, Directeur de Recherche et Technologie de Jaguar Land Rover, a expliqué : « Nous travaillons tous sur les technologies de la voiture autonome. Pour que ces technologies soient un succès, l’industrie a besoin d’une approche commune entre les constructeurs automobiles et les fournisseurs de télécommunication mobile et d’infrastructure routière. Ceci permettra de standardiser et d’harmoniser, les véhicules pourront ainsi communiquer efficacement entre eux et avec les infrastructures routières, Jaguar Land Rover pourra fournir à ses clients des technologies pertinentes et accessibles. »

Jaguar-Land-Rover-vehicules-autonomes-2 Jaguar-Land-Rover-vehicules-autonomes-3 Jaguar-Land-Rover-vehicules-autonomes-4 Jaguar-Land-Rover-vehicules-autonomes-5 Jaguar-Land-Rover-vehicules-autonomes-6 Jaguar-Land-Rover-vehicules-autonomes-7 Jaguar-Land-Rover-vehicules-autonomes-8

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×