Jaguar annonce la F-PACE, la version de série du révolutionnaire concept C-X17

Jaguar confirme aujourd’hui qu’un tout nouveau modèle viendra, en 2016, s’ajouter à la gamme Jaguar : la Jaguar F-PACE.

La F-Pace : Une sportive familiale

Ian Callum, Directeur du Design, explique : « Le concept C-X17 a provoqué un tel engouement que nous ne pouvions que le transformer en réalité. La Jaguar F-PACE, qui s’inspire de la F-TYPE, représente l’équilibre parfait entre le style, les performances et la polyvalence. Elle associe élégamment le design extérieur d’une sportive Jaguar à un habitacle spacieux raffiné et parfaitement fonctionnel. La F-PACE est notre sportive familiale. »

La Jaguar F-PACE propose une habitabilité hors pair avec 5 vraies places et une tenue de route exceptionnelle qui en font un vrai crossover sportif. Elle incarnera toutes les valeurs de Jaguar : l’élégance, la tenue de route, le confort, une finition intérieure luxueuse et des technologies de pointe.

Un lancement prévu en 2016

Andy Goss, Directeur des Ventes Internationales de Jaguar Land Rover, a déclaré à Detroit : « En 2015, nous célébrerons les 80 ans de Jaguar. Nous commençons l’année en présentant notre premier crossover performant que nous considérons comme le summum de la polyvalence sportive – une voiture qui s’appuie sur les fondamentaux de la marque – Grace, Pace and Space (élégance, performance et espace) – pour en faire l’une des Jaguar les plus innovantes que nous ayons jamais conçues. La F-PACE a déjà entamé son programme de tests de développement avant son lancement en 2016. »

La F-PACE sera construite à Solihull, au Royaume-Uni. La toute nouvelle Jaguar F-PACE fera l’objet d’annonces plus détaillées dans le courant de l’année.

Mapauto – Jaguar Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×