Arrivée de la Jaguar F-PACE Première Edition

15 septembre 2015 : Jaguar a annoncé la Jaguar F-PACE Première édition – une édition spéciale exclusive strictement limitée à 2000 exemplaires dans le monde dont 40 pour la France

Les designers de Jaguar ont créé la Première édition, unique et sportive, pour rendre hommage à l’inspirateur de la F-PACE – le concept-car C-X17. Cette Première édition est la représentation la plus fidèle du C-X17 et intègre de nombreux détails stylistiques rappelant le concept initial.

Une édition haute technologie

La F-PACE, premier crossover performant de Jaguar, est dotée de technologies de pointe dont le nouveau système d’infodivertissement InControl Touch Pro, hyper rapide et intuitif. Avec des graphiques contrastés et modernes sur l’écran tactile de 10″, le système est complété d’applications spécifiquement développées et d’une borne Wi-Fi où peuvent se connecter jusqu’à huit appareils simultanément.

Les clients de la Première édition ont le choix entre deux teintes exclusives qui rappellent les couleurs originales du C-X17 : Caesium Blue ou Halycon Gold. La Première édition est aussi disponible en Rhodium Silver ou Ultimate Black.

Parmi les autres spécificités se trouvent les jantes de 22″ Double Helix en finition Grey avec inserts contrastés, un habitacle unique avec des sièges de sport en cuir Windsor à motif pied-de-poule, des tapis de moquette spécifiques et une finition d’habillage Gloss Black avec le motif pied-de-poule moderne et en même temps si typiquement britannique.

Design sportif et luxueux

Les designers Jaguar ont aussi soigneusement sélectionné les options technologiques pour faire de cette Première édition le summum du luxe en termes d’équipements. Elle reçoit entre autres le nouveau système multimédia InControl Touch Pro ainsi que des technologies dérivées des modèles sportifs telles que l’Adaptive Dynamics.

Étriers de freins rouges, phares avant full-LED avec feux de jour LED en forme de ‘J’, toit panoramique coulissant, barres de seuil illuminées et ambiance lumineuse configurable font partie des autres touches luxueuses de série. Le look sportif est renforcé de série par le kit carrosserie du modèle ‘S’.

La Jaguar F-PACE Première édition est proposée avec le V6 3L Diesel de 300ch ou le 3L Essence suralimenté de 380ch accouplés uniquement aux boîtes automatiques à 8 rapports et en version transmission intégrale.

Cette Première Edition sera disponible à 83 670€ TTC pour la version 3L V6 Diesel, ainsi qu’à partir de 88 010€ pour la version 3L Supercharged essence.

Mapauto – Jaguar Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×