La Jaguar F-PACE en passe de remporter deux trophées World Car Awards !

La Jaguar F-PACE figure parmi les finalistes du World Car of The Year et du World Car Design of the Year des World Car Awards.

Une première pour Jaguar

Le SUV ultra-performant de Jaguar est l’un des trois véhicules encore en lice pour ces deux titres, comme il a été révélé au Salon de l’Auto de Genève. Le nom du vainqueur sera dévoilé au New-York International Auto Show le 13 avril prochain, après avoir recueilli les votes d’un panel de 75 jurés.

Ces journalistes automobiles participant aux trophées World Car Awards détermineront également le vainqueur du World Car Design of the Year. C’est la première fois qu’un SUV Jaguar figure parmi de la shortlist des trois finalistes pour ce titre.

Les séléctions pour les trophées

La shortlist initiale du World Car Design of the Year a été sélectionnée par un panel de six experts design dont Patrick le Quément, Designer et Président du Comité Stratégie, et Sam Livingstone consultant au Car Design Research et Royal College of Art.

Depuis son apparition sur le marché en avril 2016, la Jaguar F-PACE est devenue la Jaguar de production la plus rapide jamais mise en vente.

Le jury des World Car Awards comprend des journalistes automobiles de grande influence provenant de 24 pays différents. Mike Rutheford Juror, le directeur et vice-président des World Car Awards / World Car of the Year a déclaré : « La Jaguar F-PACE est la seule au monde à pouvoir gagner deux trophées prestigieux aux World Car Awards 2017 lors de la cérémonie à New-York le mois prochain. La Jaguar F-PACE a de grandes chances de repartir avec deux des six trophées décernés ce jour là ».

La sportive familiale F-PACE

La Jaguar F-PACE est le premier SUV ultra-performant et voiture de sport familiale. Sa gamme d’option moteur comprend l’efficace et innovant 4 cylindres 2,0 litres Ingenium Diesel, avec des émissions de CO2 réduites à 126g/km et une performance incroyable de 380ch, le V6 du modèle essence peut également atteindre le 0 à 100km/h en seulement 5,5 secondes.

Mapauto – Jaguar Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×