La Jaguar I-Pace 2017 incognito dans les rues de Monaco

Les fans de Jaguar attendent avec impatience l’arrivée de la première Jaguar 100% électrique, la Jaguar I-Pace. Et bien croyez-le ou non, mais le véhicule à déjà foulé les rues françaises, preuve en est par cette vidéo prise à Monaco.

Un concept devenu réalité

Si à la base, la Jaguar I-Pace n’était qu’un concept, que les visiteurs du Salon de Genève ont pu admirer tout de rouge vêtu, c’est bel et bien une version de production grise qui a été aperçue dans les rues de la Principauté. Une nécessité pour un projet publicitaire de la marque ?

Quoi qu’il en soit, cela ne fût pas évident de suivre le modèle exclusif dans les rues de Monaco mais les images laissent tout de même entrevoir quelques changements esthétiques, notamment à l’arrière du véhicule et par rapport à ce qui a précédemment été proposé en Suisse. Globalement, les proportions restent les mêmes, mi-berline mi-SUV.

Un avant-goût donc du prochain modèle de la rentrée, qui devrait définitivement faire son entrée sur les routes de France mi 2018, puisque les premières commandes seront disponibles qu’après Salon de Francfort 2017, donc à la fin de l’année.


Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×