Jaguar I-PACE Concept primé au Concours d’Elegance d’Amérique du Nord

Le SUV Jaguar I-PACE a remporté le prix tant convoité de « Most Significant Concept Vehicle of 2017 » lors de la 16e édition du Concours d’Elegance d’Amérique du Nord. En plus d’avoir obtenu le score le plus élevé, le premier SUV tout-électrique performant de Jaguar a également remporté la catégorie « Production Preview Concept of Year ».

Des efforts récompensés

Ces prix, décernés lors du Concours d’Elegance of America, reconnaissent les véhicules les plus susceptibles de façonner l’avenir de l’industrie automobile. Plus de 20 jurés ont participé à la sélection des 24 véhicules, chacun présenté dans l’un des salons de l’automobile d’Amérique du Nord.

« Notre défi était de concevoir un véhicule électrique qui soit distinctement et sans équivoque une Jaguar. Je pense que le SUV Jaguar I-PACE Concept rempli parfaitement ses critères et est clairement à l’avant-garde de la tendance pour des véhicules électriques plus beaux et plus désirables. Nous en sommes très fiers et ravis que les jurés aient reconnu les efforts de Jaguar en nous décernant ce prix. » Ian Callum, Jaguar Director of Design.

Le SUV 100% électrique de Jaguar sera sur les routes au second semestre de 2018.

Mapauto – Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×