Jaguar Land Rover a l’honneur de recevoir le Queen’s Award

Jaguar Land Rover a reçu le Queen’s Award for Enterprise for Sustainable Development 2015 (pour le Développement Durable) grâce aux efforts entrepris pour réduire l’impact environnemental de ses produits et de ses opérations.

Le 14e Queen’s Award de Jaguar Land Rover

C’est le 14e Queen’s Award reçu par Jaguar et Land Rover depuis 1967 – le premier ayant été reçu un an seulement après la création de cette récompense royale. L’année dernière, Jaguar Land Rover avait été récompensé dans le cadre du Commerce international pour la croissance exceptionnelle de ses exportations.

« Jaguar Land Rover est honoré de recevoir le Queen’s Award for Enterprise in Sustainable Development, a déclaré Dr Ralf Speth, CEO du Groupe. Nous sommes déterminés à faire croître notre société à long terme, de façon durable, en innovant dans le domaine de l’environnement et en ayant un impact positif sur la société. »

L’expertise de Jaguar Land Rover récompensée

La récompense a été annoncée au cours de la Semaine du Business Responsable, date d’autant plus appropriée que Jaguar Land Rover a été désigné ‘Business Responsable‘ de l’Année 2013/14 par Business in the Community.

En plus de ses 14 Queen’s Awards, Jaguar Land Rover a la fierté d’être la seule société automobile à détenir les trois mandats royaux (Royal Warrants) en tant que fournisseur officiel de biens et de services à S.M.la Reine, S.A.R le Duc d’Edimbourg et S.A.R. le Prince de Galles.

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×