Jaguar sera le transporteur officiel du tournoi de Wimbledon

La luxueuse marque automobile britannique Jaguar vient d’annoncer sa récente nomination au titre de transporteur officiel du célèbre tournoi de tennis de Wimbledon.

Wimbledon et Jaguar, des symboles de l’excellence britannique

Pour les besoins de ce partenariat, Jaguar mettra près de 170 véhicules à disposition des organisateurs de l’épreuve. Les nouvelles Jaguar XE et Jaguar XF, mais également la Jaguar XJ feront parties des modèles visibles à Londres cet été.

Laura Schwab, UK Marketing Director Jaguar Land Rover a déclarée : « Wimbledon est un symbole britannique reconnu à travers le monde comme étant l’un des sommets du sport international. Il n’existe aucun événement semblable à celui-ci, il est unique en son genre ».

L’ancien tennisman britannique et numéro 1 mondial, Tim Henman, qui siège aujourd’hui au comité de All England Lawn Tennis & Croquet Club poursuit : « Quand vous évoquez Wimbledon, vous faites référence à la quintessence du tennis britannique. Il en est de même pour Jaguar, une luxueuse marque typiquement britannique qui rayonne à travers le monde. Je pense que ces deux entités se complètent à merveille. »

José Mourinho, ambassadeur Jaguar, à Wimbledon

Mick Desmond, Commercial Director chez All England Lawn Tennis Club (AELTC) a également confié : « Nous sommes ravis d’accueillir Jaguar comme partenaire de Wimbledon et membre de notre grande famille. Nous sommes très fiers de notre héritage Britannique et sommes impatients de vivre un grand moment cet été aux côtés de l’une des marques Britanniques les plus emblématiques. »

Pour célébrer ce partenariat exceptionnel, Jaguar a fait appel à son ambassadeur José Mourinho, véritable icône du sport mondial.
Accompagné de Tim Henman, « The Special One » a visité les installations de Wimbledon et le mythique Centre Court. Il a ensuite déclaré « Wimbledon est plus qu’un tournoi du Grand Chelem. Vous avez de grands tournois de tennis, de grands matchs, mais Wimbledon est Wimbledon. La tradition et l’histoire autour de ce tournoi sont magnifiques. Le sport offre de grands moments et de grandes émotions. Au football vous avez Wembley, au tennis, Wimbledon est de la même envergure. »

Le tournoi de Wimbledon se déroulera cette année du 29 juin au 12 juillet.

jaguar-wimbledon-partenaire-tennis-mourinho-2
Mapauto – Jaguar Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×