Le département SVO de Jaguar Land Rover présente la Jaguar XE SV Project 8

Le département SVO de Jaguar Land Rover présente la Jaguar XE SV Project 8

Jaguar Land Rover Special Vehicle Operations (SVO) annonce l’arrivée de la Jaguar la plus extrême : la nouvelle XE SV Project 8. Un prototype de 600ch de la berline sportive a commencé ses essais sur la Nordschleife du Nürburgring, doté d’un camouflage exclusif créé par SVO Design.

Un véhicule ‘Collectors Edition’ de SVO

Équipé de la version la plus puissante du V8 suralimenté de 5,0L de Jaguar Land Rover, Project 8 deviendra le deuxième véhicule ’Collectors Edition’ de SVO, après le succès de la Jaguar F-TYPE Project 7 lancée en 2014. Seules 300 voitures assemblées à la main dans le centre technique SVO de Coventry seront disponibles à la vente pour le monde entier.

John Edwards, director of Jaguar Land Rover Special Operations à déclaré : « L’équipe de SVO est habitée par l’esprit de performance et déterminée à créer l’expérience au volant la plus exaltante qui soit. Partout dans le monde, nos clients ont été conquis par la F-TYPE Project 7. La nouvelle XE SV Project 8 place l’aérodynamique et les performances dans une autre sphère – elle est conçue pour les enthousiastes et les collectionneurs les plus avertis. »


Le département SVO de Jaguar Land Rover présente la Jaguar XE SV Project 8 Le département SVO de Jaguar Land Rover présente la Jaguar XE SV Project 8 Le département SVO de Jaguar Land Rover présente la Jaguar XE SV Project 8 Le département SVO de Jaguar Land Rover présente la Jaguar XE SV Project 8 Le département SVO de Jaguar Land Rover présente la Jaguar XE SV Project 8

Mapauto – Jaguar Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×