John McEnroe, icône de Wimbledon, joue le chauffeur secret de Jaguar

John McEnroe, triple vainqueur de Wimbledon et aujourd’hui commentateur, s’est mis dans la peau du chauffeur afin de surprendre deux fans de Wimbledon sur leur trajet inoubliable vers le All England Club.

John McEnroe complice de Jaguar

Ces deux amateurs de tennis, Tom Payne et Nick Webb, avaient gagné une journée VIP à Wimbledon dans le cadre de la campagne Jaguar #FeelWimbledon. En cours de route, le chauffeur habituel a laissé le volant de la voiture à John McEnroe, qui a conduit les deux fans jusqu’à l’entrée du tournoi.

Des caméras cachées étaient installées à bord de la nouvelle Jaguar XE pour filmer leurs réactions. Lors de ce trajet exceptionnel, les deux fans de tennis ont questionné McEnroe sur les chances de leur compatriote Andy Murray,  ou encore sur le match qu’ils s’apprêtaient à voir : le quart de finale entre Wawrinka et Gasquet, que le français va remporter en cinq sets.

Une expérience inoubliable

McEnroe a déclaré : « J‘ai été très heureux de prendre part à cette mise en scène avec Jaguar. Pour les joueurs comme pour les supporters, le tournoi de Wimbledon est unique, et la surprise sur les visages de Tom et de Nick au moment où j’ai pris le volant prouve le niveau d’excitation produit par ce tournoi.  »

Tom Payne a dit : « Je pensais venir à Wimbledon voir les quarts de finale et apprécier l’ambiance, mais me faire conduire jusqu’ici en Jaguar par John McEnroe en personne, c’est extraordinaire ! Je me souviendrais de cette surprise. »

Nick Webb a ajouté : «  Arriver à Wimbledon avec McEnroe, c’est quelque chose que je ne pourrai jamais oublier. Merci à Jaguar pour ce début de journée à Wimbledon si spécial. »

john-mcenroe-wimbledon-chauffeur-jaguar-2
Mapauto Jaguar Land Rover Fréjus, partenaire et transporteur officiel du Classic Tennis Tour de Saint-Tropez 2015.

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×