Le rosé de Brad Pitt et Angelina Jolie élu « meilleur rosé du monde »

Le rosé produit par le château Miraval, dont les propriétaires ne sont autres que l’illustre couple de stars hollywoodiennes Brad Pitt et Angelina Jolie ne cesse de faire parler de lui. Après avoir provoqué un énorme buzz lors de sa sortie, où les 1000 caisses de 6 bouteilles de leur cuvée 2012 avaient été vendues sur le web en seulement quelques heures, et plus récemment la mise aux enchères d’une barrique de Lady Jane adjugée à plus de 10 000 euros au profit d’une association, le rosé Miraval vient de se voir décerné le glorieux prix du « Meilleur rosé au monde« .

Le très sérieux et respecté magazine spécialisé Win Spectator à positionner le rosé du couple Jolie-Pitt en 90e position de son top 100. Premier rosé du classement, ce positionnement fait donc de la cuvée du château Miraval le « Meilleur rosé au monde de l’année 2013″.

Cet exploit est d’autant plus important qu’il s’agissait de leur première cuvée. Décrite comme « raffiné et élégant (offrant) des petites notes épicées (à) des arômes purs et concentrés de fruits rouge, clémentine et melon » elle est déjà couronnée de succès.

meilleur-rose-au-monde-miraval-brad-pitt-angelina-jolie-3

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×