AS Monaco

Ligue 1 – Monaco étrille Montpellier (6-2)

Vendredi soir, en ouverture de la 10e journée de Ligue 1, l’AS Monaco recevait le Montpellier HSC. Trois jours après son déplacement européen en terre moscovite, l’AS Monaco a réalisé une prestation de haute volée pour le plus grand plaisir des spectateurs du stade Louis II.

Une entame de match poussive de Monaco

Malgré un écart conséquent au classement avec l’AS Monaco, c’est Montpellier qui s’est montré dangereux en début de match. La bonne entame des Héraultais fut même récompensée par un but sur coup franc de Ryad Boudebouz. Il aura fallu attendre la demi-heure de jeu pour voir Radamel Falcao remettre les deux équipes à égalité sur penalty.

Au retour des vestiaires, l’AS Monaco a rapidement pris les devants au tableau d’affichage par l’intermédiaire du jeune Kylian Mbappé. Hélas pour les Monégasques, cet avantage fut de courte durée. Ryad Boudebouz, encore lui, permit aux siens de recoller au score sur penalty.

Monaco dauphine de Nice

Trois minutes plus tard, Jemerson redonna l’avantage aux siens avant que Valère Germain, Thomas Lemar et Adama Traoré confortent l’avance de l’AS Monaco.

Grâce à ce succès, Monaco confirme son statut de dauphin de l’OGC Nice. La semaine prochaine, les joueurs de la Principauté se déplaceront à Saint-Étienne dans l’espoir de décrocher un nouveau succès.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×