OGC Nice

Ligue 1 – Nice s’impose sur le fil face à Saint-Etienne (2-0)

Match décisif pour la quatrième place et la course à la Ligue des Champions, la rencontre entre l’OGC Nice et l’AS Saint-Etienne a tourné en faveur des Aiglons en toute fin de match grâce à un doublé de l’incontournable Valère Germain.

L’OGC Nice Européen !

Les Niçois sont en train de vivre une saison extraordinaire ! Samedi, à l’occasion de la réception de l’AS Saint-Etienne, l’OGC Nice a remporté sa 17e victoire de la saison et s’est également assuré de disputer une Coupe d’Europe la saison prochaine.

Net et sans bavure, le succès a pourtant tardé à se dessiner, la faute à des Stéphanois venus pour arracher le point du nul.

Valère Germain double buteur

Bien en place défensivement, la défense de Saint-Etienne est parvenue à prendre le pas sur l’attaque niçoise. Il aura fallu une double expulsion chez les Verts ( Tabanou et Malcuit ) pour ouvrir des brèches et permettre à Valère Germain de tromper Stéphane Ruffier par deux fois en toute fin de match.

Cette nouvelle victoire de l’OGC Nice permet aux joueurs de Claude Puel de repasser devant leurs adversaires et surtout de mettre la pression sur l’AS Monaco qui pourrait bien perdre sa place qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions au profit de l’OGC Nice. La fin de saison s’annonce palpitante sur la Côte d’Azur

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×